(02) Summer Night Town

HELLO ! Cette catégorie n'avance pas beaucoup, alors je m'y remet !

 

 

Deuxième single des Morning Musume...

 

Summer Night Town  サマーナイトタウン

(en français: Une nuit dété en ville)

 

Sortie le 27 mai 1998 au Japon

 

Membres:

1è génération: Yuko Nakazawa, Aya Ishiguro, Kaori Iida, Natsumi Abe, Asuka Fukuda

2è génération: Kei Yasuda, Mari Yaguchi, Sayaka Ichii

 

 

 

Genre: J-Pop

Produit par: Tsunku♂

 

 

 

Le single est composé de trois chansons ci-dessous:

 

-Summer Night Town サマーナイトタウン

-A Memory of Summer '98

-Summer Night Town サマーナイトタウン (Instrumental)

 

 
Summer Night Town
 
 
PAROLES JP
Smile, smile, smile
Donna egao misetemo
kokoro no naka ga yomaresou
Otona butta heta na egao ja
kokoro kakusenai
Daikirai
Daikirai
Daikirai
Daisuki

Kisetsu wo kanjite summer night
Itsumo futari de itai no
Wagamama naka wa iwanai
dakedo futari de itai no

Nanka hen na kanji
Kyonen wa dono ko to Summer night
Donna fuu ni sugoshita no
Jerashii nanka wa kanjinai
Tada no yakimochi dakara

Ah  mujun darake
Watashi no naka ni
watashi ga iru wa
Kawaiku narenai watashi
Anata no ude ni
tobikomenakute
sunetari naitari shite

Smile, smile, smile
Kuchibiru mitsumenaide
kokoro no naka ga yomaresou
Otona butta heta na meiku ja
kokoro kakusenai
Daikirai
Daikirai
Daikirai
Daisuki

Doko demo ii kedo drivin’
Itta koto nai toko ga ii
Betsu ni mayottemo kamawanai
anata mo shiranai tokoro
Hontou hen na watashi

Oinori shita yo
Oh my god
motto chikazukeru you ni
futari no toshi no sa
Oh my god
motto chikazuku you ni

Ah, muri na hanashi
Anata no naka no watashi
wa doko yo
Hayaku kurikku shite mite
Minami no shima no
sora no tori mitai ni
anata ni ukande mitai

Smile, smile, smile
Donna egao misetemo
kokoro no naka ga yomaresou
Otona butta heta na egao ja
kokoro kakusenai
Daikirai
Daikirai
Daikirai
Daisuki

Smile, smile, smile
Donna egao misetemo
kokoro no naka ga yomaresou
Otona butta heta na egao ja
kokoro kakusenai
Daikirai
Daikirai
Daikirai
Daisuki

Kuchibiru mitsumenaide
kokoro no naka ga yomaresou
Otona butta heta na meiku ja
kokoro kakusenai
Daikirai
Daikirai
Daikirai
Daisuki
 
PAROLES FR:
 
Smile, smile, smile
Quel que soit le sourire que je te donne
C’est comme si tu pouvais lire dans mon cœur
Même si le sourire est faux
Il ne cache pas mon cœur
J’te déteste
J’te déteste
J’te déteste
Je t’aime !

Je ressens la saison, summer night
J’aimerais qu’on reste ensemble pour toujours
Je n’exprime pas mon égoïsme,
pourtant je veux rester avec toi

C’est étrange comme sentiment
Qu’as-tu fait cette nuit d’été l’an dernier ?
Avec quel genre de fille ?
Je ne suis pas jalouse !
Ces sentiments, ce sont juste de la jalousie

Ah  je suis pleine de contradictions
Il y a une autre « moi » en moi
Et ce « moi » n’est pas joli-joli
Tu boudes et pleure
quand je ne peux pas
plonger dans tes bras

Smile, smile, smile
Ne fixe pas mes lèvres
C’est comme si tu pouvais y lire mon cœur
Même si je force sur le maquillage
Il ne peut pas cacher mon cœur
J’te déteste
J’te déteste
J’te déteste
Je t’aime !

Conduis-moi quelque part
Un endroit qu’on ne connaît pas de préférence
Je m’en fiche si on se perd
dans cet endroit encore inconnu
Je suis vraiment bizarre

J’ai prié
Oh my god !
Pour pouvoir me rapprocher de toi
Pour oublier la différence d’âge
Oh my god !
diminue

Ah, mais c’est impossible
Où est-le « moi »
Clique dessus, vite
Je veux planer
au dessus de ton esprit
comme un oiseau
dans le ciel des tropiques

Smile, smile, smile
Quel que soit le sourire que je te donne
C’est comme si tu pouvais lire dans mon cœur
Même si le sourire est faux
Il ne cache pas mon cœur
J’te déteste
J’te déteste
J’te déteste
Je t’aime !

Smile, smile, smile
Quel que soit le sourire que je te donne,
C’est comme si tu pouvais lire dans mon cœur
Même si le sourire est faux
il ne cache pas mon cœur
J’te déteste
J’te déteste
J’te déteste
Je t’aime !

Ne fixe pas mes lèvres
C’est comme si tu pouvais y lire mon cœur
Même si je force sur le maquillage
Il ne peut pas cacher mon cœur
J’te déteste
J’te déteste
J’te déteste
Je t’aime !
 
 Et maintenant passons à la deuxième chanson !
A Memory of Summer '98 (Un souvenir d'été de '98)
Sortie le 27 mai 1998 au Japon
A memory of summer '98
 
 
PAROLES JP:
 
MEMORII natsu no MEMORII
Anata to deaeta ne kono natsu
Ah futarikiri yuugure datta

MERODI awai MERODI
Anata to utattari shita yo ne
Ah kare ga utsu RIZUMU ni nosete

Hanarete ite mo chikaku ni ite mo
Mitsumete ite

Omoi yo todoke
Itsumade mo

Tatoe hoka ni donna
Otoko no hito ga arawarete mo
Ah daijoubu kitto daijoubu

Itsuka awai yume wo
Jama suru jiken ga okotte mo
Ah futari shite norikoetai na

Mou sukoshi shitara
SAYONARA dake
Mata aeru yo ne

Ashita mo ii hi de
Aru you ni

Umi mo natsu matsuri mo
Soroi de katta uchiwatachi mo
Ah taisetsu na takaramono ni naru

Mou sukoshi shitara
SAYONARA dake
Mata aeru yo ne

Ashita mo ii hi de
Aru you ni
Ashita mo ii hi de
Aru you ni 
 
 
PAROLES FR:
 
Le souvenir, le souvenir d'un été
Je t'ai rencontré cet été là
Ah, c'était le crépuscule, juste nous deux

Une mélodie, une mélodie légère
Je l'ai chantée avec toi, n'est-ce pas ?
Ah, il battut le rythme

Que nous soyons loin ou près,
Regarde moi...

Avancez, mes souvenirs, pour toujours

Par exemple, peu importe
Quel genre de garçon apparaît
Ah, c'est bien, ça sera surement bien

Un jour, même si un incident
Se mettre sur le chemin de notre léger rêve
Ah, je veux que nous le surmontions ensemble

On se dira adieu bientôt, mais
nous nous reverrons, n'est-ce pas ?

S'il te plaît laisse demain être un autre beau jour

Les vacances d'été à la mer
Et les éventails que nous avons acheté ensemble
Ah, ils deviendront de précieux trésors

On se dira adieu bientôt, mais
Nous nous reverrons, n'est-ce pas ?

S'il te plaît laisse demain être un autre beau jour
S'il te plaît laisse demain être un autre beau jour
 
Summer Night Town INSTRUMENTAL
 
 
 J'espère que vous aimez toujours, il faudra tout de même arriver à faire toutes les chansons o___O ! Allez... Saluuuuut !
 
  


31/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres