Mizca ( 光岡昌美 )

C'est Manon qui me la fait découvrir y a quelques jours c'est trooooooooOOOOOOOOooooooooop bien

c'est bien le style de musique que j'adore, d'ailleur elle aussi lol !

voici quelques singles

mes préférées

j'en remettrai peut être mais voici dans mon ordre du - juqu'au +


Hana, ça veux dire "Fleur"vous vous en souvenez ?

 


 

Je ne sais pas le titre mdr mais je sais la chanson mdr voici:

 


 

Robotics, alors la j'adore ma numéro 2 lol

 


 

Kira kira ma première, mais finalement je préfere peut être kira kira lol enfait je sias juste que je les adores les deux mdr alors la voici:

 

Et voila a plus !

En ce moment il y a des artilces presque tous les jours lol alors venez plus souvent !!!

j'espere a bientôt ;D

je vois plus de 2000 visiteurs,depuis la crétation, bientôt 2 mois ! merci a vous tous je vous adore les zamùis =D a plus !

@+

&



05/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres