Maki Goto ( 後藤真希 )

Re !

Je ne dis plus bonjour, car ça fait déja trois fois que je le dis

d'ailleurs, cette fois je me demande ce qui m'arrive je n'ai pas fait un seul article pendant plusieurs semaines, et aujourd'hui j'en suis à mon quatrième !

Bon voilà je voulais parler de Maki Goto

D'ailleurs,

quand on fait toujours quelque chose, il y a toujours un commencement nan ?

Exemple, un jour j'ai découvert les Morning Musume, et ensuite, il a bien fallu que je "commence" à découvrir d'autres artistes japonais, (ou coréens) nan ?

Bah Maki Goto, est la première Asiatique que j'ai écoutée après les MM

Donc voilà sa présentation:

 

Elle est née le 23 septembre 1985 à Tokyo, elle a été sélectionnée, à la troisième audition des Morning Musume vers 1999, à ses 13 ans, elle a fait partie de plusieurs groupe du H!P:

-Petitmoni

-Akagumi  4

-7-nin Maturi

-Sexy 8

-H.P. All stars

 -Gomattou

DEF.DIVA

 -Nochiura Natsumi

-Tanjo 10nen Kinentai

 

 

Maki Gotô quitte le H !P et son agence Up-Front en 2007 certainement à cause de l’arrestation de son frère Yuki Goto dans un bar, alors qu'il est encore mineur, lui-même ancien idole 2000 et 2002. Il sera alors condamné à 5 ans et demi de prison. En 2007 Yuki est à nouveau arêté pour un vol aggravé de métaux sur un chantier. Quelques jours après, Maki annonce officiellement la fin de sa carrière. En 2008 après un long séjour aux Etats-Unis, pour s'améliorer en tant qu'idole, elle revient sur la scène nommée: SWEET BLACK feat. MAKI GOTO. Fin janvier 2010, les deux soeurs de Maki et elle-même, auraient vu leur mère âgée de 55 ans tomber par la fenêtre de leur maison, décédé alors quelques jours après à l'hôpital, certainement à cause de l'alcool, ou des drames concernant leur famille. Par exemple, son père meurt par accident dans une randonnée montagnarde en 1996, lorsque l'idole japonaise n'avait que 10 ans.

 

 

Voici tous ses singles

 

Ai no Bakayaro (28 mars 2001)

Afurechau...BE IN LOVE (19 septembre 2001)

Te Wo Nigitte Arukitai (9 mai 2002)

Yaruki! It's ESAY (21 août 2002)

Kimi to Tsumademo (18 décembre 2002)

Uwasa no SEXY GUY (19 mars 2003)

Scramble (18 juin 2003)

Dait yo! PLEASE GO ON (27 août 2003)

Genshoku GAL Hade ni Ikube (27 novembre 2003)

Sayonara no LOVE SONG (17 mars 2004)

Yokohama Shinkiro (7 juillet 2004)

Sayonara Tomodachi ni wa Naritakunai no' (17 novembre 2004)

Suppin to Namida (6 juillet 2005)

Ima ni Kitoo... In My LIFE (25 janvier 2006)

Glass No Pumps (7 juin 2006)

Some Boys! Touch (11 octobre 2006)

Secret (11 avril 2007)

 

Voilà, je vais quand même, mettres quelques clips ;)

 

Secret:

Tear Drops:

Queen Bee (c'est tout un autre style, mais le rapeur est trop génial =D à regarder au moins une fois !)

BizZz & Ki$$

&

 

 

 



13/04/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres