Mes meilleurs,premiers,derniers ect... montages

Donc voici un article réservé au montages que je fais les meilleurs seulement ^^

En tout cas mes préférés, s'il vous plaît ne voler pas mes images,ce serait bcp de travail pour rien,  je fais confiance a toutes les soeurettes qui sont inscrite ici bien sur =D

Aller c'est parti:

 

 

Winx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Musa, je lui ai fabriqué des pouvoirs j'ai colorié tout le fond et j'ai méga contrasté ect...

 

Voici Musa avant mon travail(la j'ai encore rien fait):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai faite hier =) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas mignon ?

Regardez les petits lapins, et le petit chien trop mimi non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors la c'est un des premiers montage que j'ai fait, l'année dernière:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est toujours dans les tout premiers:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours et toujours dans mes premiers montages, vous en pensez quoi?

Moi celui la j'adore:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, qui veut voir mon tout premier montage ??????

hein?????

Le voila:

Franchement, c'était y a tellement longtemps que je l'ai fait c'est trop émouvant, regardez j'avais éssayé de le mettre mais personne ne pouvai le voir je n'était vraiment pas doué mdr

Cliquez ici

Et dès que j'avais réussis à le mettre plus personne ne venait mdr mdr mdr mdr mdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ma pauvre Kilanoé(moi XD) !!

Je vais finir comme ça, j'ai été heureuse de pourvoir enfin mettre cette image vous avez vu la date dans le lien ?

C'était le:

"2010-04-05 à 13:13:26"

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !! Y a longtemps...

ki$$

Zibousous!!

 

&



19/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres