Livre d'or

Coucou! Venez le signer en postant un tit commentaire, ça ne coûte rien ;D aller tout le monde  !!

 Dites-moi une couleur, un surnom et laissez vos commentaires sur le blog, vous verrez, je vous mettrais dans le livre pas seulement en commentaire ;P Ah oui et si vous le souhaitez je mettrais aussi votre blog dans le livre =P

 

 

Livre d'or:

 

KILANOE-MOI: Coucou bonne visite dites moi comment vous trouvez le blog et tout !! A plus les soeurettes !

 

MARIE: J'adore ton blog il est vraiment super grace à toi j'ai connu de nouvelles stars que je ne connaissait pas avant, et certaines stars je suis devenue complètement folle d'elles :p
ton blog mérite vraiment d'avoir bcp de visiteurs, et pour les nouveaux, visitez encore quelques articles ça en vaut la peine.
JTD MA KIKI AINSI QUE TON BLOG !
Je l'adore je viens tous les jours pour y jeter un coups d'oeuil, même si je n'écrit rien, je te promet que je viens tous les jours, et sinon je suis toujours toute heureuse d'avoir un message qu'il y a un nouvel article sur le blog VRAIMENT SUPER

BISOUS JTD MA BESTADOREE

 

EILEE: Ton blog est tout ce qu'il y a de plus génial!! Vive le Japon et vive les Morning Musume!!!
Kiss

 

GIOIA: Ton blog est SUPER ! Comme a dit Mariechou tu nous a fait connaitre des artistes MA-GNI-FI-QUE que je savais même pas quel exsister ! Bravo bonne continuation angel !
Kisss

 

ANNA: moi, qu'est-ce-que je peux dire ?
QUE J'ADOOOOOOORE TON BLOG TROP TROP TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant, et, uniquement grace a toi, j'aime trop les mangas, et les MM c'est mon groupe préferé !!!!!!^^ tu vois
en plus je connais un tit peu le japonais :D
bref, c'est un blog qui merites tous les cadeaux du monde^^
JE T'AIME MAKIKIDAMOUR POUR TOUTE LA VIE !!!!!!
JTM JTM JTD JTD
allez une tite couleur : vert, couleur de la joie^^
bizzzzous tout plein ma belle

 

BLOOMSELMA:  slt, je veux te dire que ton blog est troooooop chou et continue BIZOUX

 

ALINE: Kikou soeurette, de rien c'est sincère ! Tu as fais une déco qui est harmonieuse, le thème est respecté partout et les couleurs et les images se marient bien entre elles. Moi je ne fais pas le concours, je vais décorer Volcans du monde mais sans participer. Cette année j'ai envie de regarder d'autres et de les encourager. Je t'adore aussi mon coeur enormes poutous !               

 

SARAH: J'adore ton blog ma Noémiechou,tu m'a fait aimer le Japon!               

 

MUSA: J'ai pas mis de message avant XD
Le blog est magnifique!
Depuis2010 la déco a beaucoup changée...
Juste pour dire merci d'avoir crée ce blog!
Et Bonne continuation!                   

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 


22/11/2010
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres