Masami Mitsuoka ( 光岡昌美 )

Masami Mitsuoka,

voyons, ça ne vous dis rien ?

quoi non ???

Mais si réfléchissez !!

Toujours pas ?

Bon j'avoue que même moi j'ai pas trouvé tout de suite MDR donc voici

sa premiere chanson en 2007

Hana...

Bah ça ne vous dit toujours rien ?

 

Donc voici "Hana"(2007)

 

Last Cross (2008)

 

Free Bird (2009)

 

Bon cette tête ça vous dit toujours rien ... ?

C'était les principaux single

alors en voici un que j'aime bcp ^^

Qui va avec Hana,

Mais bien sûr je préfère tout les autres ;D

 

 

Bon alors vous avez trouvé ?

Si vous êtes des fans de Mizca et que vous l'avez pas reconnue ça veut dire que vous êtes pas des fans !! alors zou allez ailleurs, PTDR nan je rigole !! restez restez XD

Bon si vous ne connaissez pas Mizca c'est normal de pas l'avoir reconnue mais partout Mizca  est célebre sur ce blog LOL ;D

aller, bonne écoute =P !

Et pour plus d'infos, sur cette Mizca, alias Masami Mitsuoka, direction la:

Mizca, c'est la cliquez ici =D !

 

A bientôôôôôôôôôôt !! Mercii !

&

 



30/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres