hérisson

1 appréciations
Hors-ligne



Voilà alors voilà ( :ptdr: :ptdr: désolée pour la répétition :ptdr: :ptdr: )

Depuis le CM2 je suis amoureuse d'un garçon. Le maitre nous avais obligé de nous assoir ensemble en classe. Alors pendant un trimstre j'étais assise à coté de lui (car il change les élèves tous les trimestres de place) et je suis tombée amoureuse de lui. Ils fesait des blagues super drôle mais vraiment moi qui suis très sérieuse en classe, j'ai eu ma première punition :ptdr: car je riait tellement fort à cause de lui :ptdr:

En tout cas il est trop beau, chevaux blonds (courts) et yeux bleus

Alors au début de CETTE année (je vous rappelle que mtn je suis en 5ème donc ça fait déjà lomptemps mdr) j'ai décidé de lui dire. (que je l'aime) alors à la récré de l'aprem, j'y suis allée. Je lui ai dit je t'aime et si il voulais sortir avec moi (en CM2 je ne savais pas encore trop ce que ça voulais dire ptdr)
Puis il a dit NON puis il est parti sans rien dire d'autre. J'étais trop énervée et triste à la fois. Enervée car il pouvais au moins s'excuser et pas partir sans rien dire (en plus il est reparti jouer avec sa balle avec ses amis, qu'est ce qu'elle a de PLUS QUE MOI CETTE BALLE ) et triste car je l'aimais déjà depuis le CM2 et que lui ne partage pas les mêmes sentiments.

IL M'ENERVE
Et quand je lui avais dit j'avais aussi un peu honte, surtout que je suis moche.
Maintenant dans les couloirs du collège (on est plus dans la même classe) quand je le croise mon coeur bas encore plus fort que avant (quand il ne le savais pas) et pas parce que je suis amoureuse, mais parce que j'ai HONTE vraiment même si je l'aime encore je ne sais vraiment pas quoi faire et il me regarde comme si il se moquait de moi je n'arrive pas à l'oublier sniff aidez moi...

Voilà c'est mon histoire je ne sais vraiment pas quoi faire, mais mtn vous voulez savoir pourquoi le titre c'est hérisson hein :ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est juste que ma copine et moi, on donne des noms à nos amoureux : pour elle son amoureux c'est cochon :ptdr: oui c'est vrai, mais c'est juste car il a un nez de chochon :ptdr::ptdr: moi hérisson, mais je ne sais pas pk, je trouve ça migion, comme lui^^

BISOUSSSS

PS : oui son prénom c'est Cédric^^



0 appréciations
Hors-ligne

Ba c'est déja bien parce que moi j'ai jamais pu dire a un gars que je l'aimais :ppc: pan pan cu cu noémie
:ptdr:
Ho mais sa me fait penser a une histoire je vais vous la racompter...
dans un new sujet
tu sais peut être qu'un jour dans longtemps ou pas il aura peut être oublié et si tu l'aime toujours redemande lui sans etre direct et en disant que tu n'y peut rien si tu l'aime :ptdr:
Bon je ne crois pas que sa va marcher mais bon ...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
je suis désolée quand même mais tu devrai êut etre essayer de ne plus avoir honte...
Car sa se trouve depuis il a oublié...

:hf: :hf: :hf:


0 appréciations
Hors-ligne

ma cherie je te comprend... moi aussi j'aurai honte
mais essaye de ne l'avoir plus cette honte, car c'est lui qui a eu un comportement debile ( bien qu'il soit trop cool comme garcon je n'en doute pas^^ ) et pas toi, tu as etais carrement courageuse
tu t'es pas fais mangé : nage :ptdr:
allez je t'aime courage
:happynoel: :happynoel:

0 appréciations
Hors-ligne
:happynoel: :happynoel: :happynoel: :happynoel:
Anna tu est entrée ouf tu a réussis a trouver notre cachette que je soulagé je t'aime mon ange
et oui Marie tu ne t'ai pas fait manger nage
Voila a bientôt
:happynoel: :happynoel: :happynoel: :happynoel:


1 appréciations
Hors-ligne
:flor: :jtd: :jtd: :jtd: :flor:


mes angels, je penserai à vous quand je le verrai

:jtm:



0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi j'ai eu la même chose mais je ne lui est pas dit direct et il à juste sourit mais il m'as rien dit,il avait l'air timide .Au début de l'année je lui avait dit qu'une fille l'aimé et quel'elle était très très très proche de moi (mon interrieur )et je lui est redit avant les vancance il me posé des question et plein de chose et j'ai fini par lui dire que le nom de la fille et celle qui appartient ce classeur.Voilà Drole de tecnique mais je suis un peu timide .
CC les amies

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres