Première tournée de la 9è génération

Kikou !

Deux articles à la suite youpi !!

mdr, ça va toujours ? mdr!

Alors voilà, la 9ième génération organise maintenant, leurs vrais premiers concerts (avec un "s" à la fin lol)

Pas mal, hein ?

 

Morning Musume Concert Tour 2011 Spring - New Genesis Fantasy DX Welcome 9th generation members 

 

Pas mal, hein ?

 

 

Je trouve qu'elles assurent grave !

Les nouvelles je veux dire.

D'ailleurs, on dit toujours nouvelles ?

Il ne faut pas oublier, que Riho, Erina, Mizuki et Kanon, sont là depuis le 6 janvier déja, alors, c'est toujours "les nouvelles" ? si on veut...

 

 

Qu'est-ce que je ferais pour aller les voir ?

ah la la la vraiment, le concert à Paris (le 2 n'a pas suffit --")

mdr

 

c'est vrai quoi, bon aller, pour ceux qui n'arrivent toujours pas à reconnaître leur tête [ Moi je confondais toujours Erina et Mizuki x) ] je vais vous faire défiler des images:

 

Reina Tanaka !

 

 

Risa Niigaki !

 

Riho Sayashi !

 

Kanon Suzuki !

 

Ai Takahashi

(oula !photo très grande si ça intéresse mdr:Ai)

 

désolée je n'ai pas de photos de:

-Aika Mitsui

-Erina Ikuta

-Mizuki Fukumura

-Sayumi Mishichige

 

Mais ce n'est pas grave, car j'ai trouvé mieux !!

 

 

Voilààààààààààààà !

BizZz & Ki$$

&



13/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres