Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Nagatterun da yo! = 47è single

Enfin, l'article en a mis du temps, il y quelque semaine, on a pu voir le nouveau mv des Morning muse ... Quoi ??!!! Vous ne l'avez pas vu .!! Mais mon blogue n'est pas jour vous le savez pourtant ! Vous aurez pu le voir bien plutôt ! Non je rigole, car à partir de maintenant, j'essayerais tout de faire le jour même, tout sera plus que parfait ! je Vasai essayer bien sur ;D
aller, assez de bavardages, voilà le mv, version courte, puis long attention vos yeux, ça va trop délirer !

 

 

Comme vous avez pu le voir, jusqu'à 5:20 environ, c'est notre vrai clip attendu, puis après, c'est une grande surprise, à mourir de rires je précise ! C'est tellement bizare !
Un truc m'étonnait, Aika s'est cassée la cheville, mais pourquoi est-elle dans le clip alors ? ... En fait elle fait semblant d'y être, regarder bien elle n'apparaît que dans les gros plans, lors de la dance shot, elle n'est pas là, tant dis que dans la deuxième version, quand tout le monde est là, elle a les pieds caché dans les nuages, j'avoue, pas mal les trucages, mais bon, la pauvre.
Je précise, que c'était le dernier clip d'Ai Takahashi, maintenant, plus qu'a attendre tristement, la graduation de notre Ai...
Voilà !

°°



20/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres