La 9ieme génération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà !!

Les Nouvelles Morning Musume !

 

Sayashi Riho ma préférée:

 

Suzuki Kanon, personnellement je ne l'aime pas:

 

Ikuta Erina:

 

Voilà mais...

http://www.youtube.com/watch?v=ym42XEec1j8&feature=player_embedded

Je vous conseille vraiment d'aller voir !!Même sans le son pour ceux qui ne peuvent pas c'est vraiment, à voir !

A la fin, les nouvelles Morning Musume, se présentent aux anciennes, mais d'un coup Tsunku, leur dit qu'il y aura une autre nouvelle Morning Musume, les MM deviennent super étonnés ! Et d'un seul coup Tsunku retire une fille d'un groupe du Hello! Project, et dit qu'elle appartiendra aux MM, la jeune fille, Fukumura Mizuki âgée de 14 ans, fond en larmes, et les autres toutes étonnées et super contentes !!

Voilà, c'est la nouvelles génération des MM !!

Voici tous les noms:

 

Riisa Niigaki | Saumi Mishichige | Aika Mitsuii

Suzuki Kanon | Reina Tanaka | Ikuta Erina

Fukumura mizuki | Ai Takahashi | Sayashi Riho

 

Et voilà:

 

Moi j'adoooooooooore et vous =D ?!!

BizZz & Ki$$

&



05/01/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres