Suugaku♥Joshi Gakuen - EPISODE 04 ( + Un commentaire de Reina Tanaka ici !)

Heeeeeee !

Sur le blog de Reina Tanaka, elle a beaucoup parlé de l'épisode 04 des choses qui ne seront pas dans l'épisode, alors déjà je vous mets l'épisode, et ensuite les messages de notre Momosu, héroïne du drama !

Alors, le commentaire !

 

Oh。

 

Dans SuugakuJoshi Gakuen, l'épisode 04, le châtiment avec le thé était extrêmement amère 田中れいなオフィシャルブログ「田中れいなのおつかれいなー」Powered by Ameba-5Ye23d_70.gifあせる

 

Plusieurs filles ne l'ont pas pris alors qu'on a bien pleuré amèrement quoique ............ (T▽T)田中れいなオフィシャルブログ「田中れいなのおつかれいなー」Powered by Ameba-6SheV9_70.gif田中れいなオフィシャルブログ「田中れいなのおつかれいなー」Powered by Ameba-o0020002011317686924.gif

 

Mais surtout

 

Kikkawa Yuu, n'avait pas l'air d'apprécier, tellement amère あせる田中れいなオフィシャルブログ「田中れいなのおつかれいなー」Powered by Ameba-04C1529.gif

 

Tout de même, on n'y a tous goutés, à ce thé    

 

 

 C'était trop dangereux (rires) mais on a bien mangé ensemble pour finir, les confiseries et le chocolat ショック!

田中れいなオフィシャルブログ「田中れいなのおつかれいなー」Powered by Ameba-o0020002011022710379.gif

 

 

 


 

Voilà, donc une traduction d'une des pages du blog de Reina en rapport avec l'épisode, j'espère que ma traduction n'est pas trop mauvaise ^^' J'adore ces smileys <3

Il m'en faudrait peut-être pour mon blog ? Que direz-vous, des petits smileys kawaii comme Reina ? Si j'en trouve (´Д`) Bon je vais voir l'épisode :D !

Bisous !

 



09/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres