Quelques vidéos du live :D !

Hey Mina!

 

 

Plusieurs vidéos sont déjà sur internet :D

Les Buono! ont fait un succès pas possible en France, c'était génial !

 

Tout le monde dansait et agitait les bras en même temps ...

 

Aller, nous on était très bien placé, en haut d'un escalier, il fallait juste se pencher par-dessus pour voir la scène, et on agitait notre glowsticks rose là dans le vide, je me dis qu'on était vachement bien par rapport à d'autres :D

 

Déjà pour commencer une vidéo trop bien filmer et tout :D

 

 

Les français ont une voix BEAUCOUP plus aiguë que les japonais il n'y a pas de doutes, ça se voit tout de suites O___O à 1min25 les Buono! n'ont même pas eu besoin de crier " 1 2 3 4" on l'a tous fait vraiment en même temps, et super fort, finalement c'était géniaaaaal !

Vers 3min 02 les "WOOOOH WOOOOH WOOOOH" c'est trop bien aussi :D

 

Autre vidéo...

 

 

Celui qui a filmé était à mon avis TREEES mal placé, il ne voyait pas la scène... Par contre on est sur la vidéo :D ! Vers 0 : 55 la fille avec les oreilles de chats contre la barrière c'est moi :D mdrrrr mais je suis de dos ^^ et avec mon amie

Ouai, on voyait vachement bien en fait...

 

Puis il y a eu le coup, du je retire ma jupe blanche, et elles "n'étaient plus habillées" pareille, franchement, bof mdr...

 

Vidéo, de la fin...

 

Mais oh là là, je crois bien qu'ils ont passé trois chansons des Buono! après que se sois terminée puis ils ont arrête la musique personne ne se décourageaient ! Le fait qu'il n'y ait pas eu de rappel, tout le monde criait "une autre" en même temps, comme dans les concerts japonais mais en français, et puis ils ont dit en boucle "Buoono! Buoooono! Buoooono!" Combien de temps ont-ils tenu ? Mdrr nous on a dû partir :(

 

Mon glowsticks rose s'est éteint, roooh... Il était si beau mdr

 

Et pour finir les Buono! ont parlé français, elles lisaient une lettre mais bon :D

 

Tard le soir bien après le concert:

 

 

Les points négatifs,

-pas de musiciens

-trop court

-la salle trop petite

-les goodies bien trop cher !

 

Mais à part ça GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Je ne peux pas vous parler des séances de dédicaces je n'y ai pas été ^^' mais voilà :D

Bizz tout le monde, bonne nuit !

 

 

 



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres