Notre dialogue n°1

Coucou !

Au forum, on fait un dialogue japonais, n'importe qui peut venir poster prendre la suite ! On parle que japonais, c'est vrai, que les phrases ne sont certainement pas toutes correctes, mais ce n'est pas très grave tant que l'on se comprend,

 

tout le monde ne va pas voir ce sujet alors voilà je mets le dialogue ici =D

 => Ohayo mina! dai jo kou ?

 => konichiwa dai jo kou.

 => Konichiwa ! Jissai ni, watashi wa unzarida... to anata ka.

 => Ah ! gomenasaii... Watashi no, dai jo kou. Demo, watashi tsukareru desu.

 => Ah !... Eh ! anata neko aru ? Watashi, watashi no neko kimyou desu.

 => Iya, watashi usagi kawaii desu, anata uo suki ka

 => Watashi uo aisuru !!!!!!!!!! keredo, watashi sarada aisuru... to anata ka ?

  => watashi sarada iya aisuru! Anata no shumi wa nan desu ka.

 

 

Voilà pour l'instant !

On est quasiment que deux, venez, venez =D !

Bon je vous traduis le tout ?

Oui je pense mdr

Kiki: Salut tout le monde! Ca va ?

Morena: Bonjour, je vais bien

Anna: Bonjour ! en fait, je suis malade...et toi ?

Kiki: Ah! Désolée... Moi, je vais bien. Mais je suis fatigué

Anna: Ah ! ... Eh! Tu as un chat ? Moi, mon chat est trop chou

Kiki: Non, Moi je suis un lapin. Tu aimes le poisson ?

Anna: J'aime le poisson ! Cependant, j'aime la salade et toi ?

Kiki: je n'aime pas la salade ! Quel est ton passe temps ?

 

Bon le texte ne s'arrête pas là ! Un jour je mettrait la suite ! =D !

BizZz & Ki$$

&


 




 



14/05/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres