La vidéo de l'annonce !!!!!!! SUGOIII !

Coucou, cette vidéo, est vraiment magnifique !

Merci au site du Hello! Project Français pour cette fabulause vidéo :D

Aller, je ne vous fais pas attendre plus que ça :D (plus bas pour quelques traductions)

 

 

Alors de 00:00 à 01:30 une chanson de leur concert (hier) le 14 novembre 2011

De 01:30 à 01:47 salutations et tout :D

01:47 On leur apporte une enveloppe, Momoko la prend :) "qu'est-ce que c'est ?"

ensuite jusqu'à 02:13 ah ah désolée je ne comprends pas x)

à partir de 02:13 je peux vous faire la traduction :D

"C'est donc les Buono! ? Concert le 2 février 2012 en" (elle dit ju-ni ni-nichi :P)  Momoko déplie le reste.... et là

"FRANCE !" ( Furansu ) On entend les cris de joie de Miyabi ah ah et Airi la main sur la bouche x) Ah ah, leur premier concert européen et en plus la France, qu'elles adorent elles en ont de la chance :D

"SUGOIIIII" "YATTAAAAAA" Extraordinaire enfin :D

"Honto Honto ?" Vraiment vraiment, Airi qui se demande :D

"Nous allons en France ? Un concert en France ? France ?" Ah ah :D :D :D :D

Je dois y aller alors je vous fait vite, tout à la fin l'information est écrite en bas, et elle parle français pour nous écouter les ;D

Troooop bien :D !

BUONO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzz bonne journée !

°°

 

 



15/11/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres