Koharu Kusumi ( 久住小春 )

Bonjour ! Konichiwa !

Ou plutôt "Konichipa" la façon de Koharu pour dire bonjour !

Hier j'ai fait 4 articles, aujourd'hui, je pense qu'il y en aura une moyenne de 6

non je rigole mdr !!!

Premier article de le journée =D

je suis pleine de bonne humeur

mdr

On s'enfiche c'est vrai x)

Bon j'arrête mon discours ennuyeux et voilà Koharuuuuu !

 

 

 

L'idole japonaise née le 5 juillet 1992, débute en 2005 dans le célèbre groupe Morning Musume dans la 7ième génération. En 2006 toujours présente chez les MM elle se consacre à Kirarin Revolution, et double Kirari le personnage principal en japonais. Elle sort de nombreux disques en solo dans le cadre de cette série, avec comme nom: Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume), ou avec les groupes Kira Pika en 2007, puis MilkyWay en 2008, jusqu’à la fin de la série en mars 2009. 

Elle interprète aussi Tsukishima Kirari dans le mini-drama live Kirari Revo+, diffusé entre avril 2007 et janvier 2009 dans l’émission Oha Suta.

En septembre 2009, Tsunku, décide de sa graduation, elle quitte alors les Morning Musume et le Hello! Project le 6 décembre 2009. Aucune réelle raison à ce départ n'est donnée. L'artiste continue quand même sa carrière, qui ne sera plus aussi brillante qu'avant, elle devient surtout animatrice de télévision, ou actrice. Même si elle ne fait plus partie du Hello ! Project, en mai 2010 est annoncée sa participation à un groupe spécial créé à l’occasion de l’Exposition universelle de 2010 de Shanghai, avec ses ex-collègues des MM: Jun jun et Lin Lin des Morning Musume et Miyabi Natsuyaki des Berryz Kobo. Le 1er juillet 2010, son site officiel est créé.

Il y a quelque temps elle est réapparue sur scène avec le groupe "Dream Morning Musume" ce groupe composé de plusieurs ex-Morning Musume.

Kohaa a fait trop de clips vraiment ^^'

J'en mets quelques-uns =P

Les fans de "Kilari" connaissent à peine Koha, moi je trouve que la doubleuse française en chant pour Koha est très... =/ en tout cas, je n'aime pas, c'est vrai quoi. Koha se donne du mal pour faire tout ça, et on prend quelqu'un pour la remplacer, je comprends mais bon, Koha est belle et bien la meilleure !

 

Koi Kana

 

Koi Hanabi

 

Happy

 

Balalaïka

 

Happy Happy Sunday

 

Papancake

 

Passons à son groupe <<Kira-Pika>>

Futari wa NS

 

Hana wo Puun

(au début de la vidéo le "truc" qui ressemble à une fusée c'est un nez *mdr*)

 

Maintenant le groupe <<Milky Way>>

Tan tan taan!

 

Anataboshi

 

San san Gogo

 

Et maintenant quelques chansons solos, qui n'ont pas été faites pour Kirarin Revolution

Spaghetti

 

I miss You

 

Love Dayo Darling

 

 

Voilà donc je ne pourrais jamais tout mettre, mais en tout cas, tous ceux qui connaissent Kilari seulement en français je dis "dommage" car ceux qui ont traduit Kilari, ont mis que la moitié, par exemple, c'est horrible mais à la fin de la saison 3 ils ont coupé la fin, tout le monde dit "mais c'est nul on ne sait pas qui gagne !" bah oui ! C'est pour ça que je vous dis de regarder en japonais, la fin qu'ils ont coupée est superbe ! extra ! C'est vraiment dommage qu'ils aient enlevé la fin, et c'est vraiment dommage qu'ils ne mettent pas les épisodes en entier, aussi --"

Voilà !! BizZz & Ki$$

&



14/04/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres