DEMAIN ! LE CONCERT !

Et OUIIIII DEMAAAAIIIIN !!!

Aaaaah... DEMAIN...

Je voulais faire cet article déjà il y a quelques jours, mais tellement malade, peu d'ordi bref, pour chercher des idées pour rendre mon article encore mieux j'ai été sur tous pleins de sites (je laisse les sources en fin de pages, merci)...

 

Donc, LE sujet ! Demain les Buono! seront à Paris !

Bon ça vous le savez, surtout ceux qui y vont...

Soundlicious a laissé pas mal d'informations sur le concert des Buono! ...

 

" Infos Pratiques "

" Les goodies CAFE BUONO IN PARIS "

" Séance de dédicaces ! "

 

Il y avait aussi une séance de dédicaces le soir après le concert, seulement les 100 premiers inscrits seraient pris, les inscriptions se sont fini en même pas 10 minutes après l'ouverture du site, le serveur à exploser xD ...

 

Donc une deuxième séance ( le lien plus haut ) est organisée l'après-midi, perso, je n'irais pas :)

 

Bon autre chose...

 

Le meilleur conseil est de venir le plus tôt possible, vous voulez savoir à quelle heure ? Ben le mieux je dirais 9h le matin :D nan je ne rigole pas ! C'est l'heure où les premiers arriveront, moi, j'y serais p'tet vers 15h... De toute façon l'ouverture des portes est à 16h, si vous allez entendre dehors, pensez à vous couvrir, il fera environ 1°C Brrrr... Le temps remonte c'est déjà ça, sinon, je ne sais pas si se sera mouillé à terre, mais je crois que je vais prendre des sacs plastiques pour m'asseoir dessus en attendant. On ne sait jamais, je vais essayer de coudre demain matin des tissus pour les Buono! Il y en aura en vente, pensez à en prendre :

 

 

 Au moins, lorsque je ferais la queue avec mon amie, on pourra s'occuper à gribouiller dessus, je ne sais pas elle, mais moi ça m'occupera :D Mais bien sûr un tissu ne suffit pas, le mieux se serait des glowsticks, ben vous savez quoi sur un site j'ai vu qu'il y en aura gratuitement à l'entrée ! Non vraiment ? ... GENIIIIIAL ! Je crois qu'il y aura énormément de stand de boutiques surtout pour les goodies:

 

25€ En: S, M, L, XL, XXL

 

 CD "Buono! Paris Collection" 25€

 

Les chansons:

 

01. Honto no Jibun
02. Renai♥Rider
03. Kiss! Kiss! Kiss!
04. Gachinko de Ikou!
05. Lottara Lottara
06. co・no・mi・chi
07. MY BOY
08. Take It Easy!
09. Bravo☆Bravo
10. Our Songs
11. Zassou no Uta
12. Natsu Dakara !
13. Hatsukoi Cider
14. DEEP MIND

 

 

 Poster "Café Buono!" 40x60cm  8€

 

 

Que dire d'autres ? Hum~~

 

Bon, les sources de tout...

 

Hello-Idol pour toutes les infos

Et aussi pour les goodies + la vidéo

à Soundlicious pour tout :P

 

Un copié-coller sur le premier lien, donc pas moi qui l'ai fait hein ? Mais bon j'adore :D

 

=> Partez dans l’idée de vous amuser quelle que soit votre manière de profiter du concert. Munissez-vous aussi de beaucoup de patience et de tout ce que vous avez de bonnes manières.
Ne grugez pas, ne bousculez pas et tout le tralala. Vous savez tous quels sont les comportements à éviter alors montrez-le, que vos parents vous aient pas éduqués pour rien.
Les vieux, soyez patients avec les enfants. Les morveux, soyez respectueux.
Bref que chacun fasse tout pour que ce soit une grande fête, parfaitement réussie.

Enjoy et faites que Momoko Miyabi et Airi gardent un souvenir imperissable de ce week-end.

 

Beeeh~~ tout est dit nan ?

Alors, A BIENTOOOOOOOOT :D Profiter ! S'éclater ! Garder des souvenirs !

 



11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres