°C-ute ( キュート )

Les °C-ute !!

 

Bienvenue à Japan & Morning Musume xD

 

Les °C-utes est un groupe féminin comme TOUS les artistes du H!P [Hello! Project]

Formé en 2005, le groupe n'a jamais eu plus 5 membres elles ont eu des générations tout comme les Morning musume mais pas autant bien sur, car elles sont toujours moins et plus récentes.

 

Maintenant, les présentations:

 

 

Maimi Yajiima(leader):

 

Saki Nakajima:

 

Airi Suzuki:

 

Chisato Okai:

 

Mai Agiwara:

 

 

 

Voici donc leur single, à venir...

Donc je commence par les plus récents en finissant sur les tout premiers

 

 

 

Aitai Aitai Aitai na

 

 

Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku

 

Sekaiichi Happy na Onna no Ko

 

Momoiro Sparkling

 

Kiss Me Aishiteru

 

Aitai no Lonely Chrismas

 

 

Et là en voyant ce clip pour vous faire une recherche, je me suis dis: mais je la connais cette chanson, car grâce à cette danse j'apprends des mouvements de choré superbes, je ne savais même pas que je les adorais de deux endroits différents sans le savoir mdr mdr c'est très confus ce que je dis xD

 

 

 

Campus Life Umarete Kite Yokatta

 

Shock!

 

Everyday Zekkôchô!!

 

 

Shochû Omimai Môshiagemasu

 

Bye Bye Bye!

 

Forever Love

 

Edo no Temari Uta II

 

Namida No Iro

 

Lalala Shiawase no Uta

 

Tokaikko Junjô

 

Meguru Koi no Kisetsu

 

Sakura Chirari

 

Ôkina Ai de Motenashite

Là j'ai déliré c'est le générique de Kilari le manga !!! J'étais trop étonnée !!

 

Soku Dakishimete

 

Massara Blue Jeans 

 

 

Et voilà j'espère cela vous a plu !!

BizZz & Ki$$

&

 

 

 

 



08/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres