Une autre quitte les Morning Musume: Aika Mitsui...

Aika Mitsui quitte les Morning Musume le 18 mai lors du dernier concert de la tournée du printemps au Budokan...

Grande nouvelle innattendue, et bien triste pour tous les fans d'Aika !

 

 

Aika Mitsui a depuis plus d'un an, des problèmes osseux à sa jambe, ils se sont aggravés l'année dernière, enfin guéris, elle en a conclu qu'elle devait arrêtée d'être une Morning Musume, sa jambe pourrait recommencer à lui refaire des douleurs, elle va certainement continuer dans Hello!Project, une carrière solo ? Peut-être... On espère qu'elle continuera quand même à chanter !

 

 

Source officiel Hello!Project

 

Autre source blog d'Aika

 

Traduction Anglaise

 

 

Le message d'Aika:

Merci à tous pour toujours m'encourager.
C'est soudain, mais maintenant, moi, Mitsui Aika, je finis de travailler avec les Morning Musume.

En mai dernier, 2011, j'ai senti une certaine douleur dans mon pied, j'ai donc été diagnostiqué avec "une anomalie de l'os," j'ai alors essayé de nombreux traitements médicaux différents. Au milieu de ceci, j'ai aussi entièrement suspendu mon activité dans les Morning Musume pour me reposer. À cause de cela, je n'ai pas pu faire de mon mieux en tant qu'idole et participer assez dans les Morning Musume. Comme un travail accompli. Le 23 avril je suis allée chez mon médecin pour mon diagnostic de suivi, on m'a dit que cette blessure était guérie, presque incapable de voir n'importe quelles anomalies dans l'os, je n'aurais donc aucun problème dans ma vie quotidienne. Mais, on m'a aussi annoncé: "Mais, je ne nierais pas la possibilité qu'il y ai à nouveau le retour de doubleurs dans l'os si vous retournez à vos activités concernant surtout la danse."

J'ai toujours pensé que je pouvais reprendre un jour mes activités dans les Morning Musume à 100%. Surtout lorsqu'on m'a annoncé que j'avais fini par guérir, mais quand on m'a dit que ma blessure avait une chance de se reproduire, j'ai été très troublé. J'en ai alors parlé avec ma mère et

en pensant à mon avenir, j'ai décidé de mettre ma propre santé d'abord, et, en outre, en pensant que se serait impossible pour moi de causer à nouveau du souci à tous nos fans, le personnel et les autres membres. Il s'agit d'une décision à moitié prise, mais je voulais un diplôme de Morning Musume dès que possible.

Mon producteur Tsunku et tout le monde à compris, aussi après avoir discuté de la date de mon diplôme avec eux, ils ont décidé, "Parce que c'est aussi une question pour votre santé, nous devrions le faire dès que possible", et il a été décidé que je serais graduée sur le dernier concert de la tournée de printemps des Morning Musume au Nippon Budokan le 18 mai. C'est vraiment brutal, et je suis vraiment désolé pour tous mes fans et les autres membres, mais je pense que vous comprendrez.

Je me sens très déçue de voir que je ne pourrais pas montrer aux fans les danses dans leurs intégralités, mais je vais me donner à fond lors des concerts jusqu'à notre dernier au Budokan le 18 mai, jusqu'à la fin, s'il vous plaît donnez-moi tout d'votre soutient!

 PS: Je discute sur un genre de travail que je peux faire dans Hello!Projet avec Tsunku et le personnel, donc je suis l'espoir de me produire dans autre chose!

Même loin d'Aika, espérons pour elle un heureux avenir, dans cette carrière ;)

Gambare Aika !

 

 

 



08/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres