Uncharted

Heee ! Saluuut !

 

Uncharted, et oui les articles "Hors-Japon" sont rares, alors un petit nouveau, je vais parler de mon jeu vidéo préféré quand même, avant c'était Tomb Raider, mais je trouve Uncharted (surtout le 3) le MEILLEUR ! J'aimerais bien essayer Magna Carta ou Final Fantasy XIII mais je ne peux pas tout avoir =^-^=

Bref, Uncharted sur PS3...

 

 

Drake's Fortune

 

 

C'est le premier, (2007)

 

Esuite: Among Thieves(2009):

 

Et pour terminer le 3è : Drake's Deception(2011):

 

Copier-coller de wikipédia: En décembre 2011, les trois épisodes (Drake's Fortune, Among Thieves et Drake's Deception) se sont vendus à plus de 13 millions d'exemplaires au total !

 

Ce n'est pas mal hein O_o ? Mdrrr'

 

 

Donc, Uncharted, jeu sur PS3 PEGI +16, jeu d'action - aventure...

Le plus étonnant c'est le mélange de cinématique et lorsqu'on a la commande, si un ami était à côté de vous lors du jeu, il ne pourrait pas savoir lorsque vous jouez, ou lorsque c'est une cinématique ! Je parle surtout du 3...

Le tout est vraiment MAGNIFIQUE, le personnage, les décors, la façon de bouger, c'est vraiment réel ! Il ne faut pas oublier que parfois il y a des scènes très amusantes, qui font toujours rire, d'autres qui font peur, et d'autres avec du suspense... Des énigmes, des combats, de l'escalade...

 

Uncahrted 3 a eu beaucoup de succès, vous allez bientôt avoir la PS3 ? Profitez-en et achetez-le, vous ne serez pas déçus ;) !

 

Il existe aussi un autre Uncharted sur PS VITA, je n'ai pas la console, mais il parait moins bien...

 

 

Trailer du 3 en anglais

 

 

Byyye :)

 



01/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres