Résumé de l'Event

Comme vous le savez, les Morning Musume:

Sayumi MICHISHIGE; Mizuki FUKUMURA; Haruna IIKUBO; Ayumi ISHIDA,

étaient le 30 octobre au Hard Rock Café à Paris

 

Voici photos et vidéos trouvés un peu partout résumant l'event,

 

En premier, photos de la queue qu'il y avait lorsqu'on attendait que la camionnette blanche des Morning Musume et de Kikawa You arrive enfin

 

 

 

 

 

Maintenant quelques vidéos...

 

Eh eh sur la vidéo y a mon chapeau de Kimagure Princess ^w^

 

 

 

Vers 16h on a enfin pu rentrer, encore de la queue à l'intérieur, tout le monde meurt d'envie de voir les Morning Musume...

 

 

Les larmes montaient aux yeux pour de nombreux fans, enfin la file d'attente avance, on vérifie que notre nom figure bien sûr la liste et on achète le ticket et l'album plus que quelques meères et on pourra les voir...

 

 

Je suis arrivée devant Ayumi, si heureuse la voyant si belle si magnifique si pleine de bonne hummeur, l'une de mes Morning Musume favorite...

 

Un petit "Ohayo Ayumi" les seuls mots qui ont pu sortir de ma bouche... Me serrant les mains, très heureuse j'ai juste pu dire un petit "kawaiii" et elle me l'a redit en français "Hai ! Mignooonu~" Et puis j'ai du lacher ses mains, un peu triste...

 

Mais Haruna, aussi pleine de bonne humeur, qui visiblement aime beaucoup parler français, m'a répondu "Bonjour" après que je lui ai dit "Ohayo Haruna" Toujours se grand sourire présent sur chaque Morning Musume,  et comme Ayumi elle m'a redit "Mignooone" mais avec un meilleur accent français, ce qui fait tout aussi plaisir

 

Au tour de Mizuki, que j'ai trouvé la plus gentille de toute... Fêtant ses 16 ans ce jour même, je lui ai souhaité un joyeux anniversaire "Ohayo Mizuki, Otanjobi Omedetto !!!" Et des "Arigatoo Gozaimasu" plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle s'exclame "Oh!!! Kimagure Princess !!! Kawaiiiiii !" Reconnaissant ma tenue je l'ai remercié par un très grand sourire,

 

Et puis pour terminer Sayumi, la leader, encore un petit "Ohayo Sayumi" très émue certainement comme tous les fans, et quelques "kawaii, mignoone..."

 

 

En sortant Kikawa You nous ont distribués des badges pour les 15 ans du Hello! Project,

Et puis on m'a "proposé" de passer un interview, je ne me souviens plus très bien ce que j'ai dit à par "les Morning Musume sont toujours pleines d'énergie, pleines de bonne humeur, ce qui fait super plaisir..."

Une fois dehors un autre court interview...

 

Et puis presque tout le monde est resté à attendre que les Morning Musume se décident à sortir...

Plus tard quelques coucous des Morning Musume par la fenêtre du Hard Rock Café.

 

 

Les vigiles essayant de nous écarter, le plus possible commencent à placer des barrières pour nous empêcher de passer, enfin les Morning Musume sortent vers 18h,

 

 

 

 

 



04/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres