Only You !!!!!!!!!!!!

L'autre jour sur msn avec Marie,

 

Je lui avais passé un lien de vidéo des MM d'un concert, et sur l'une des chansons, elle m'avait demandé c'était quoi, et je lui avais dit que je ne la connaissais pas

 

 

Et Ben finalement, j'ai peté un cable en aprenant que cette chanson était

...

 

 

LE 46IEME SINGLE DES MM AVEC LA 9GEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! SUGOII !

Et je me rend compte qu'il est vraiment trop bien

Voici les tenues, un cadeau de Morena, merci best =D génial I <3 U

 

 

M'enfin bon, Aika est très jolie, Kanon a une tête très étrange x) à faire peur je dirais mais bon !

Et Ai malgré sa nouvelle coiffure blonde, est quand même super jolie mais pas autant que Reina !

Aller Voici pleins de vidéos de Only You, la qualité très différente à chaque fois !

Bon visionnage !

Et attention, là on les voit un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!Et la qualité est parfaite !!!!!

 

Fini ! Sugoiiiiiiii n'est-ce pas ?

Moi j'adooOOOOoooore !

BizZz & Ki$$

&



14/05/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres