Motto Aishite Hoshii no !!!

Bonjour ! j'espère que vous allez bien ?!

Donc les Morning Musume, lorsqu'elles sortent une nouvelle chanson, un nouveau single, il se vend en trois parties si je ne me trompe pas:

 

Il y a LE single, qu'elles ont fait avec le clip, la danse, et tout le reste.

Il y a la version instrumentale.

Et une nouvelle chanson bonus.

 

Alors voilà cette nouvelle chanson !!

Moi je l'adore ! En plus c'est avec les nouvelles MM de la 9ieme génération !

Alors voilà ! bonne écoute !

 

 

Je la trouve pas mal ? Et vous ?

J'ai une idée =D

J'oublie toujours de changer les vidéos supprimées, alors là je vais mettre plusieurs fois la vidéo, comme ça si une est supprimé, il y en aura une autre *mdr*

Voilà ! Gros bisous tout le monde !

Merci d'avoir lu !

 

 

&



13/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres