Moi, ma présentation

Konichiwaaaa ! (11 mars 2012)

Hum~~

Et ben, ça refait bizarre d'écrire dans cet article, ah ah, regardez plus bas, c'est la première présentation que j'ai mis lors de la création du blog il y a plus d'un an ! Tout ce temps déjà... Ah~~ ça me rend heureuse xDDDD

 

Donc ma présentation bien sûr,

 

Je suis Kilanoé, ou parfois j'ai encore mon ancien pseudo: kilari musa, et au tchat sur l'acceuil c'est Kilanoé-japan, sinon j'ai aujourd'hui 14 ans. Mes passions sont donc les Morning Musume, le Japon et sa langue, les mangas, les dramas, les musique mais aussi la Corée pour ses musiques : K-Pop que j'adore, ainsi que la J-Pop, et ben voilà j'ai refais le tour :D

Bisous tout le monde et à bientôt ;)

BizZz & Ki$$

 


 

Hello!! (19 septembre 2010)

 

Je m'appelle Kilari musa, ou kilanoé ce sont mes deux pseudos que j'utilise un peu partout

j'ai 12 ans enfin non dans 11 jours j'ai 13 ans !! ce blog c'est un peu comme mon cadeau mdr

=p

je suis passionnée par les Morning musume j'apprends à parler le japonais-c'est pas gagnée mdr- et je suis fan de mangas !!

voilà je vous souhaites une très bonne visite et à bientôt !!

 

&



19/09/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres