Mini cours de japonais n°1 !

Salut alors comment peut-on être sur un blog de Japonais si on ne connait pas au moins 5 mots, hein?

Moi j'apprend vraiment le japonais ben c'est pas si compliqué que ça enfait =) et puis c'est ma passion aussi =D enfain la notre car il y a mon amie =p

Donc voici quelques mots, ce serait hiper génial si vous les utilisiez au forum ou dans les commentaires voici:

 en japonais -------traduc français---------façon(française) de le prononcer

konichiwa-----------bonjour----------------[konitchiwa]

sayonara-----------au revoir---------------[sanonala]

arigato---------------merci------------------[aligato]

mata ashita---------à demain------------[mata achita]

tomodachi-----------ami(e)-----------------[tomodatchi]

Gomennasai--------désolé(e)-------------[guo ménassaye]

 

Voila ce serait hiper gentil d'utiliser ces mots dans les commentaires ou au forum je vous remercie =p peut-être un autre mini cours si vous voulez =)

 

 

&



20/09/2010
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres