Les vidéos du DVD

Donc voici presque toutes les vidéos du concert à Paris et dans l'ordre !

je me souviens de l'ordre alors ça va aller pour tout remettre en ordre ;D

Même si je ne suis pas trop sur --"

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai tout mis je me suis trompée c'est sûr mais pas beaucoup du tout heureusement pour vous lol =P

Je comprends que vous ne pouvez pas tout regarder alors zappez chaque chanson mais regardez la dernière entière elle n'était jamais sortie avant c'est la première fois qu'on l'entendait elle parle du réchauffement planétaire et les paroles en français sont très belles sauf que là on ne voit pas car normalement c'était sous-titré sur les écrans sur les côtés, c'était une belle façon de finir mais c'est vraiment trop triste à la fin --"

Voilà...

BizZz & Ki$$ ...

&

 

 

 

 

 



29/11/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres