Les amis

Ici je vais marquer toutes les personnes qui comptent le plus pour moi, il y en a qui se reconaîtrons :D et vous, vous les retrouverez peut-être en commentaires ;)

 

Manon(Lucy) Meilleure amie, mêmes passions, avec elle que j'ai le plus de souvenirs comme la jJpan Expo ou le concert des Morning Musume :)

 

 

Océane/Eilee(Natsu): Oui, oui je ne l'avais pas placée plutôt alors elle est super ;D ! la fille 100% manga c'est elle ! Manga ici là aussi là, et partout !! Océ-chan ^^ bisous !! PS: Vive les 1D ! :D

 

Jessica (surnom Grey): Une fan de manga aussi :D et de jeux vidéo surtout :D elle est trop gentille ;) j'adore son style de musique japonais différent du mien mdrr' et voilà, allez faire un tour sur son blog ! UNCHARTED EN FORCE :D

 

Happy & Wendy:

 ils sont trop géniaux je les adore trop trop=D !! Avec eux, c'est des délires, et des bétises à ne plus savoir quoi en faire PTDR

 

 

Marie (bloom98/Shalulu): Une fille qui est super adorable, elle reste ma meilleure amie des forums etc... Japaaaaan :D

 

Anna: "maannadamouR"après Marie elle est super gentille en plus c'est elle qui m'aide toujours à faire mon histoire, ma violoniste :P

 

 

Natacha: hum NANATYYCHOU ! toi tu t'es mis à aimer bcp les Morning Musume surtout la K-Pop :P

 

 

Et bien sur des tonnes d'autres comme Vanina, Aline, Noëlle, Hiba, Morena, Gioia, Léa, Hélène, Mona, Imane, Amal, Ouiam, Bloomselma, Nico, ect...

 

Voila merci à vous tous je vous adores =P !!

 

 ogger

 Heberger image

&



19/09/2010
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres