Kimi Ga Nozomu Eien

Kimi Ga Nozomu Eien,

Manga dramatique amour amitié et d'echii

je la placerai dans mes mangas préférés toujours très bien, je vais vous écrire un petit résumé voici:

Mitsuiki Hayase qui a tout fait pour se rapprocher de Takayumi Narumi, pour permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya de sortir avec lui, elle a réussi des les premiers épisodes Tkayuki et Haruka sont toujours ensemble jusqu'au jour un térrible accident très grave va se produire sur Haruka, Takayuki ne pourra plus supporter cette horrible tristesse tendit que Mitsuiki va trahir son anicienne meilleure amie car elle va ...

Bon bein maintenant vous êtes obligée de regarder la suite MDR Nan je rigole =P

Sur la photo ci-dessus, à gauche: Shinji,milieu gauche: Haruka milieu droite:Hayase,tout a droite, Takayuki

 

Kimi ga Nozomu Eien veut dire: l'éternel souhait de ton coeur en japonais, si je ne me trompe pas voici l'opening:

 

 

 

Et voici une très belle vidéo qui résume le manga, et a bientôt pour un prochain article !!

 

 

 

&

&

°°



30/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres