Joyeux Anniversaire Reina Tanaka

Un simple article pour dire bon anniv a Reina Tanaka la chanteuse des Morning Musume c'était le 11 novembre comme on me l'a demandé plusieurs fois quel age ?

Euh 21 ans je crois

Alors voici un article où je vais mettre des tonnes de photos de Reina vous pourez vous servir c'est fait pour !

Voila:

 

Voila, j'ai mit pleins de couleurs diférentes ^^

j'espere que ça vous a plus !

 

Et un petit bonus que j'avais envie de rajouter sa fiche de présentation !

 

Nom Tanaka

Prénom: Rena (il n'y a pas de "i")

Nom de scène: Reina Tanaka

Date de naissance: 11 novembre 1989( donc elle a 21 ans, sûr)

Ses débuts: En 2003 a 14 ans

Elle est rentrée dans la 6ieme génration des Morning Musume, aujourd'hui on en est a la 9ieme...

 

Et voila j'ai fini bon, et là j'espère que ça vous a encore plus plu !

Bisous ! <3

 

 

&

 

 



13/11/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres