Japan Expo, qu'est-ce que c'est ?

 

 

Question bête je sais "qu'est-ce que c'est?"

Tant pis j'explique quand même !

 

Une grande exposition sur le Japon, se déroule du 5 au 8 juillet 2012

Au parc des expositions de Paris Nord à Villepinte (93)

Cette année sera le 13è impact, et la 3è fois que j'y vais, toujours aussi génial !

En 2010 on a pu aller au concert des Morning Musume, l'année dernière à Hangry & Angry...

Et cette année ? Ben... on ne sait pas encore tout...

 

 

Il n'y a pas que des concerts, bien sur la Japan Expo est aussi connu, pour tous les "Mangas" se baladant dans ses allées, mais aussi la découverte du Japon, les boutiques, les mangakas, les dédicaces de vos chanteurs préférés, les dédicaces de vos héros de mangas, des produits disponible seulement au Japon, comme des figurines, CD...

 

Bref, la Japan Expo déborde chaque année toujours aussi géniale et très grande, je vous conseille vraiment d'y aller !

Acheter votre ticket déjà en vente et c'est parti !

Sur ce, je vais faire d'autres articles ;)

 

Site de Japan Expo

 



12/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres