Après Ai une autre MM s'en va...

Sniff...

 

Désolée de vous laisser le suspence, pour ceux qui ne le savent pas encore...

 

On se disait peut-être que Reina finirait par partir, après tout, elle est là depuis très longtemps...

 

Non rassurez-vous ! Ce n'est pas elle...

 

Ce n'est pas non plus les dernières, celle de la 9e et 10e génération... Logique, elles viennent "juste" d'arriver.

 

Aika ? On se demandait souvent si elle serait graduée, à cause de sa cheville cassée. Non ce n'est pas elle.

 

Sayumi Michishige ? Non plus...

 

Vous l'avez compris, la leader des Morning Musume aura été leader que du 30 septembre jusqu'en
janvier, Risa Niigaki part faire une carrière d'actrice, c'est ce qu'elle souhaite ! Alors espérons
pour elle, qu'elle y arrive !

 

"Je pensais constamment à cette graduation depuis l’arrivé de la nouvelle génération. Je veux être actrice ou quelque chose dans le genre, du coup j’ai décidé d’être gradué. Je ferais de mon mieux jusqu’à la fin du Spring Tour, alors réjouissez vous pour moi s’il vous plait"

 

source: Hello!Sayunii et hello!project français

 

Bonne soirée !



04/01/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres