Aisaresugiru Koto wa nai no yo !!!!!

Hello !

les chansons des MM se vendent toujours par deux en single, comment dire ? XD j'ai un trou de mémoire là XD

Bon en fait quand ils vendent un single ils mettent la chanson connue et une autre à chaque fois comme un bonus et là celle qui se vend avec "onna to otoko no lulaby game" est sortie !! Voici une prise qui venait du concert !

J'adOOOre !!

 

Alors vous en pensez quoi ? moi perso je suis trop fan !!

Voici la couv' du single j'adore trop aussi XD !

 

Voilà une vidéo du concert sérieux ! Elles ont repris les tenues qu'elles avaient à Paris trop géniales =DDDDDDDDDDD !!

 

Aisa....Aisa.....Aisa....Aisaresugiru !!!

Ca y est je l'ai dans la tête

BizZz & Ki$$

&



01/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres