Aika s'est cassé la cheville & anonce de la 10è gen des MM

Rebonjour ! Le troisième article de la journée =D !

Deux articles en un, je fais un copier coller du forum, c'est mieux =D

Voilà tout:

J'ai pas bien compris là, att un peu..., tu veux dire que Aika Mitsii c'est cassée la cheville ? C'est pas possible quand même!

Ben si, je te dit que c'est vrai,crois moi ! pendant 8 semaines elle ne pourra pas danser

Ho non la pauvre, mais... QUOI ?? UNE DIXIEME GENERATION !!!!! DEJA ??????!!!!!!!!!!!

Bah, j'y peut rien moi, pour la nouvelle génération, Tsunku, doit déprimer ou délirer certainement, le départ de Ai en septembre, Ai est devenu moche, même laide, Aika ne peut plus danser et tout, et pour couronner le tout, il a pas l'air très satisfait de son choix pour la 9è gen

Je vais le tuer Tsunku

Je te souhaite bonne chance

Au fait comment tu le sais pour la 10 ge ?


C'est écrit à toutes les entrées de concert des MM, faut être débiles pour passer devant sans le voir, tiens preuve:


"member audition"

Ouais ouais d'ici septembre on vera qui seront les nouvelles MM, je pense que Tsunku, va penser à faire partir Reina et Aika, même si je dit n'importe quoi, il a quand même voulu faire partir Ai, alors on peut s'attendre a tout et n'importe quoi avec lui...







Voilà !! c'était un dialogue inventé par Kiki-chan  mdr, j'espère que ça vous a plus, je parle du dialogue, car en tout cas, moi, Aika et sa cheville, et la nouvelle gen ça me plait pas, c'est tellement tôt !
mais bon on y peut rien --"

Et sinon, les auditions auront lieu avant septembre, des filles entre 10 ans et 17 seulement y participeront ! Et combien seront prises ? On ne sait pas ...

 

BizZz & Ki$$ (note article de septembre 2011)
&



14/05/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres