(14) Souda! We're ALIVE

HELLO !

 

 

14è single des Momosu...

 

Souda! We're ALIVE / そうだ!We're ALIVE

(en français: Alors ! Nous sommes VIVANTS )

 

Sortie le 21 février 2002 au Japon

 

Membres:

  • 1è génération : Kaori Iida, Natsumi Abe
  • 2è génération : Kei Yasuda, Mari Yaguchi
  • 3è génération : Maki Goto
  • 4è génération : Rika Ishikawa, Hitomi Yoshizawa, Nozomi Tsuji, Ai Kago
  • 5è génération : Ai Takahashi, Risa Niigaki, Asami Konno, Makoto Ogawa

 

Genre: J-Pop

Produit par: Tsunku♂

 

Le single est composé de trois chansons ci-dessous:

 

  • Souda! We're ALIVE
  • Morning Cofee (version 2002)
  • Souda! We're ALIVE (Instrumental)

Souda! We're ALIVE

 

 

Paroles JP:

doryoku  mirai  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  Ah Ha  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  zenshin  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  heiwa  A BEAUTIFUL STAR
(Come on!)
DOKKIDOKKI shite mitai na
DANCIN' THROUGH THE NIGHT
FUNKY FUNKY shite mitai na
FUNKY! DISCOTHEQUE
We're ALIVE  SO  ikite iru
THE ningen  sou sou  THE ningen
BOOM BOOM BOOM BOOM
BOOM BOOM BOOM BOOM
BOOM BOOM PUMP IT UP
YEAH YEAH YEAH YEAH
YEAH YEAH YEAH YEAH
YEAH YEAH PUMP IT UP
We're ALIVE  datte  kangaeru
THE ningen  YES YES  THE ningen
AIDORU RIIMAN GYARUko GYARUokun
touchan mo kaachan mo minna minna
OGYAA tto kono yo ni umareta toki wa
maru hadaka sa  GO! GO! GO! GO!
doryoku  mirai  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  Ah Ha  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  zenshin  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  heiwa  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  mirai  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  Ah Ha  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  zenshin  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  heiwa  A BEAUTIFUL STAR
GO! GO! GO! GO!
shiawase ni naritai
anata wo mamotte agetai
hontou no kimochi wa kitto tsutawaru hazu
GO! GO! GO! GO!
We're ALIVE
yatta~! yatta~! shite mitai na
HAPPY! THROUGH THE NIGHT
DISCO DISCO shite mitai na
FUNKY! DISCOTHEQUE
We're ALIVE  SO  koi wo suru
THE ningen  HEY HEY  THE ningen
BOOM BOOM BOOM BOOM x6
BOOM BOOM PUMP IT UP
YEAH YEAH YEAH YEAH x6
YEAH YEAH PUMP IT UP
We're ALIVE  datte  nayanderu
THE ningen  YEAH YEAH  THE ningen
daiji ni shite ita rusuden no koe
BOTAN machigatte keshichimatta
GAKU tte itsumade kuyanderu yori
kobushi agete! GO! GO! GO! GO!
doryoku  mirai  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  Ah Ha  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  zenshin  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  heiwa  A BEAUTIFUL STAR
HEY! GO! GO! GO! GO!
shiawase ni naritai
anata wo mamotte agetai
heibon na watashi ni datte dekiru hazu
GO! GO! GO! GO!
shiawase ni naritai
aijou de tsutsunde agetai
ikutsu ni natte mo  WOW  seishun da yo
GO! GO! GO! GO!
We're ALIVE
doryoku  mirai  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  Ah Ha  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  zenshin  A BEAUTIFUL STAR
doryoku  heiwa  A BEAUTIFUL STAR

 

 

Maintenant la deuxième chanson

Morning Coffe VERSION 2002

 

 

PAROLES JP et FR

 

Nee hazukashii wa (DOKIDOKI)
Dis, ça m'embarrasse mon coeur
Nee ureshii no yo (shiteru)
Dis, je me réjouis il bat
Anata no kotoba
De tes mots
"MOONINGU KOOHII nomou yo futari de"
"Buvons un café du matin, tous les deux"

(Yes) mongen doori ni
(Oui) A l'heure du couvre-feu
(Yes) uchi ni okutte kureru
(Oui) Tu me raccompagnes chez moi
(Yes) watashi yori yowamushi ne (Ah)
(Oui) Tu as encore plus peur que moi Ah

(Stop) jikan ga kuru made
(Stop) Jusqu'à ce que l'heure vienne
(Stop) guruguru to toomawari
(Stop) Nous faisons détour sur détour
(Stop) kuchizuke mo dekinai hito
(Stop) Tu n'es même pas capable de m'embrasser

Shikararetatte kamawanai
Je me fiche de me faire gronder
Anata ni tsuite yuku to kimeta
J'ai décidé de continuer avec toi
Na no ni kyuu ja (kowai)
Cependant si tu te précipites j'ai peur

Aa naiteru no wa (TOKIMEKI)
Ah, si je pleure excitant
Sou ureshii kara (na no ne)
Oui, c'est ça joie n'est-ce pas
Watashi no omoi
Est ce que je ressens
(I love you I love you forever)
Je t'aimerai toujours

Nee hazukashii wa (DOKIDOKI)
Dis, ça et embarrasse mon coeur
Nee unazuku wa yo (shiteru)
Dis, j'acquiesce il bat
Anata no kotoba
A tes mots
"MOONINGU KOOHII nomou yo futari de"
"Buvons un café du matin, tous les deux"

(Non) "mamotte yaru" to ka
(Non) "Je te protègerai", ou
(Non) "tayori ni shiteru yo" to ka
(Non) "Je suis dépendant de toi"
(Non) honki de itte iru no (Ah)
(Non) Es-tu sérieux quand tu dis ça ? (Ah)

(Love) yuuki ga aru nara
(Amour) Si tu es courageux
(Love) tsuresatte kurereba ii
(Amour) Tu peux partir et m'emmener avec toi
(Love) watashitachi no mirai made
(Amour) Vers notre avenir

Ironna yume hanashita ne
Nous nous sommes racontés beaucoup de nos rêves
Konna itoshii hazu no anata
Je tiens tellement à toi
Na no ni naze ka
Mais alors pourquoi ai-je peur ?
(kowai)

Ah, sans acquiescer c'est vrai
Aa unazukezu ni (hontou)
Oui, tu peux m'embarrassé je te le promets
Sou komaraseta wa (na no yo)
Mes sentiments
Watashi no omoi
Je t'aimerai toujours
(I love you I love you forever)

Dis, ça et embarrasse mon coeur
Nee hazukashii wa (DOKIDOKI)
Dis, je me réjouis il bat
Nee ureshii no yo (shiteru)
De tes mots
Anata no kotoba
Buvons un café du matin, tous les deux
"MOONINGU KOOHII nomou yo futari de"

Ah, si je pleure excitant
Aa naiteru no wa (TOKIMEKI)
Oui, c'est ça le bonheur n'est-ce pas
Sou ureshii kara (na no ne)
Est ce que je ressens
Watashi no omoi
Je t'aimerai toujours
(I love you I love you forever)

Dis, ça m'embarrasse mon coeur
Nee hazukashii wa (DOKIDOKI)
Dis, j'acquiesce il bat
Nee unazuku wa yo (shiteru)
A tes mots
Anata no kotoba
Buvons un café du matin, tous les deux
"MOONINGU KOOHII nomou yo futari de"

 

 

Souda! We're ALIVE INSTRUMENTAL

 

 

Voilà ! Au fait, regardez, les Morning Musume que l'on connaît actuellement commencent à arriver !

 

 

 

 

 

 



21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres